Accueil
Europe
Asie
Australie & Océanie
Afrique
Amérique du Nord
Amérique centrale
Amérique du Sud

Corée du Nord - carte à télécharger gratuitement

Jetez un oeil un cette carte d'Corée du Nord ici. Télécharger la carte sur votre PC, tablette ou smartphone avec iOS, Android ou Windows. Ou l'utiliser sur votre site.

Accueil - Asie - Corée du Nord

Choisissez quelle catégorie de carte ou des cartes ici

Cliquez ou touchez à tout lien dans la liste ci-dessous. Vous viendrez directement à la carte dont vous avez besoin. Sur chaque page de ce site web, vous pouvez trouver des liens vers des cartes plus détaillées - et à des cartes liées à la carte principale de la page. Ainsi, vous pouvez facilement choisir la carte que vous avez besoin.


Nous préparons d'autres cartes pour cette catégorie.


Carte touristique de Corée du Nord

Cette carte touristique gratuite Corée du Nord montre les endroits importants dans Corée du Nord. Il n'y a pas seulement des lieux naturels - les montagnes, les mers et les rivières, mais aussi les frontières politiques et les villes importantes. Il ya quelques marques spéciales pour les endroits intéressants sélectionnés, que vous devriez considérer lorsque vous planifiez vos vacances (sous réserve de disponibilité - par exemple les meilleures plages, monuments, trekking, attractions). En Corée du Nord sont beaucoup plus ces lieux, bien sûr, et nous préparons des cartes plus libres, qui peuvent fournir des informations plus détaillées pour votre Voyage. À l'heure actuelle, nous recommandons par exemple ces endroits intéressants à Corée du Nord à visiter: Il est important de dire que les touristes ne peuvent pas voyager en Corée du Nord indépendamment, il est permis seulement avec une visite guidée. Ces visites vont probablement vous montrer les attractions les plus importantes de Pyongyang, la capitale de la Corée du Nord. Vous verrez la place Kim Il-sung avec la bibliothèque maison d'étude du Grand Peuple et certains musées, l'Arc de Triomphe et les grandes statues de bronze du Grand Leader et Kim Jong-il. Out of the Pyongyang vous allez probablement visiter la frontière fortifiée à Panmunjom. Et peut-être même la ville de Kaesong avec un joli vieux quartier et le tombeau du roi Kongmin (UNESCO). Vous pouvez aussi admirer les montagnes de diamant avec de nombreux lacs, des cascades et des vieux temples bouddhistes.Ces lieux sont que des exemples. Il ya beaucoup plus de sites et activités Corée du Nord, par exemple au large des principaux sentiers touristiques. Vous pouvez trouver un peu plus d'informations sur d'autres cartes ici.

>>> Comment utiliser cette carte de Corée du Nord: La plupart des cartes peuvent être agrandies en utilisant le bouton Taille réelle. Si vous voulez télécharger gratuitement cette carte d'Corée du Nord sur votre PC, smartphone ou tablette avec Android OS, iOS, Windows ou Linux, appuyez sur le bouton Télécharger. Et pour obtenir un lien vers cette page avec la carte, appuyez sur le bouton Lien Web Certains plus d'informations est ci-dessous la carte. Icônes pour le meilleur des plages, des voyages, des monuments, des randonnées et autres lieux d'intérêt situés sur la carte sont approximatives.


Carte touristique de Corée du Nord

Pour ce qui est de cette carte Corée du Nord

Cette carte de Corée du Nord est un téléchargement gratuit - et il est conçu pour les téléphones cellulaires ou les comprimés avec tous les systèmes, y compris Android, iOS, Windows, Blackberry, Tizen, Firefox OS ou Symbian ou pour les ordinateurs portables avec Windows, Mac OS, Chrome OS ou Linux - et vous pouvez l'utiliser aussi sur votre site web. Pourquoi nous vous proposons cette carte comme une image (bitmap)? Parce que vous pouvez utiliser l'image - la carte hors ligne. Parce que vous pouvez faire des marques et des notes à la carte - il suffit d'utiliser un éditeur graphique. Et parce qu'il n'a pas besoin de beaucoup d'espace. S'il vous plaît noter, cependant, que parce que cette carte de Corée du Nord est disponible comme une image (bitmap), il ne peut pas, bien sûr, être utilisé avec le GPS. Pour une utilisation avec géolocalisation GPS nous recommandons d'utiliser un logiciel approprié avec des cartes personnalisées. Pour Android et Apple iOS, vous pouvez utiliser le logiciel OsmAnd - il offre des cartes en mode hors connexion pour le téléchargement.

Sources de cartes + Comment utiliser cette carte sur votre site web

Cette carte de Corée du Nord, ainsi que d'autres cartes ici sur XXLMaps, peut également être utilisé sur votre site web. Cette carte peut être utilisée aussi dans vos documents imprimés et ainsi de suite. Si vous souhaitez utiliser plus de 5 cartes de XXLMaps sur un nom de domaine Internet, ou dans un matériau, ou si vous voulez modifier les cartes, s'il vous plaît contactez-nous. Sinon, il suffit de télécharger toute la carte à votre site, insérez-le comme une image, et de mettre en dessous un lien actif vers la page sur XXLMaps, où la carte originale se trouve. Lorsqu'il est utilisé dans la presse, toujours mentionner les XXLMaps source. Dans toutes les cartes, à l'exception des cartes des continents et le monde, doit également être - dans la forme lisible - cette information sur la source de données sous-jacente: © OpenStreetMap contributors. Une autre donnée - utilisé dans les cartes - proviennent de sources du domaine public, tels que CIA Factbook, sauf indication contraire à la carte. (Si oui, alors vous avez aussi besoin de montrer ces informations).

©2015-2018 XXLMaps.com
Editeur: Bispiral, s.r.o. | A propos de nous | Règlement du site Web XXLMaps.com et la protection de la vie privée


Tweet